Coquilles st jacques

 

 

   COQUILLES ST JACQUES

 pour deux personnes,

 

 sans graisse

ce plat est très bon pour les régimes sans matières grasses

 

 ingrédients:

coquilles st jacques

crevettes ou crabes

un peu de riz

épices:gengembre ,sel , poivre,laurier , thym , échalottes ,

 

 

Faire cuire qlq minutes  (3mn) les coquilles dans un peu d'eau

avec du thym, laurier,l' échalottes coupé très fine , sel , poivre,

retirer les coquilles, les mettres dans un plat avec les crevettes ou le crabe,

faire cuire le riz (une poignée) dans l'eau de cuisson des coquilles,

mélanger le tout doucement pour ne rien abimer ,

au préalable ajouté le gingembre ,ou d'autres épices à votre goût

 

faire cuire au four pendant 20 mn

 

 

 c'est ce que j'ai fait ce midi ,

oui toujours mes essais culinaires, et j'ai trouvé ce plat vraiment très bon,

aussi j'ai voulue vous le faire partager,

j'espère qu'il vous plairas aussi ;



22/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres