À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Un Eclat De Mon Coeur
Je vous propose un blog pour toute la famille, avec de nombreux articles divers. Vous y trouverez : la musique, la santé, notre corps, la peinture, l’aviation, les animaux, la nature, les astuces, la parapsychologie, la voyance, la méditation,des histoires, Mieux se connaître, la drogue, les maladies du siècle, la mort, la cuisine, les enfants, la spiritualité, l’amour, l’amitié ...Venez nombreux me voir. Avec tendresse Orphela
Le Paranormal
un jolie blog à visiter ,
Echange De Bannière
Le blog échange de bannières ( http://echange-de-banniere.blog4ever.com ) vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum gratuitement. Vous devez simplement collez notre code HTML en bas ou en haut de votre site/blog .., les bannières s'afficheront aléatoirement dont la votre lorsqu'elle sera validé ,ainsi chacun de nos membres diffusent votre banniére. Aucune inscription n'est demandé, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement et gratuitement via notre page d'accueil. Ajoutez votre bannière ici (copier/coller) : http://echange-de-banniere.blog4ever.com
Aquarelliste.blog4ever.com
je viens de découvrir ce blog , des magnifique peintures vous y attende, faite un petit détour, et laissé lui un petit , cela lui fera tellement plaisir
les trucs à papy
c'est un blog ,qui parle de voiture, de jardin , et pleins de petite choses sur le bricolage, cela peu toujours vous servir , le bricolage , alors faite un petit tour dessus , et vous y retournerez surement
centansdeoli
c'est un blog pour rire et s'amuser , mais des articles seront mis ,sur ce qui c'est passé toutes ces dernières années, vous y serez les bienvenue
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos .
Doumi-atelier-creatif
Créer c'est revivre! Mon blog contient mes créations artisanales. Peinture sur pot. Crochet d'art. Mes AMIDOUMIS qui sont de petits personnages sortis de mon imagination. Mes dentelles qui viennent ornementer des boîtes, des cadres, des miroirs. Mais aussi des articles optimistes en relation avec ma façon de vivre accompagnée de ma maladie - la fibromyalgie. Avec le temps on y trouvera des récits, des feuilletons, des chroniques. Ce blog c'est le moyen de faire connaître mes créations et si possible les vendre, mais j'aimerais aussi qu'il devienne une main tendue vers les personnes qui se sentent encore perdus face à la fibromyalgie ou d'autre atteinte à leur santé. ...
L'univers de Soleilvie
C'est un blog où je partage avec vous mes passions qui sont : les créations graphiques, les dessins, les mots et bien d'autres choses... Je ne suis pas une pro mais j'aime les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon, la peinture je peux les exprimer. Venez les découvrir ! J'offre mes services pour design et autres... Venez faire votre commande. Amicalement Soleilvie
BALBALA
Une passion que j'ai eue pour une chèvre Balbala de race Pyrénéenne qui m'a appris à aimer ses animaux coquins et trés attendrissant. Elle m'a donnée autant de joie que de peine, mais je continuerais à la portée dans mon coeur autant que toutes les autres. Domi
La Galerie Edith Dago
Bienvenue dans ma galerie virtuelle. Vous y découvrirez mon univers, mêlant peintures, histoires et musiques, mais aussi mon actualité artistique, ainsi que celle de mes amis peintres et sculpteurs.
PERSAN PASSION
Mes persans ma passion
H2O, Just Add Water !
Plonge dans l'univers envoutant des sirènes avec la série h2o : -les épisodes des saisons 1, 2 et 3 -déguise-toi en sirène en te fabriquant une queue ou en l'achetant ! -l'histoire de toutes les saisons, la présentation des personnages (Emma, Cléo,Rikki,Bella), des blagues, des jeux, des quizz, des interview et bien plus encore !
La prose de mon âme
je suis autodidacte j’exprime ma sensibilité en mots de mes maux ou mots bonheur .. J’ai crée mon blog pour avoir mon p ’tit univers à moi , il se compose en totalité de mes créations , elles sont mes écrits ,poèmes ,peinture ,vidéos ,les photos de mes voyages et une page de détente de chansons musique tout genre , venez tout simplement vous rendre compte par vous-même .. bisous ..anitagc voici le code ma bannière


Clef A Laine
Bonjour à tous, Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Venez découvrir mon petit univers mes créations tricots, perles et modelages, mes passions, mes photos, mes ratounettes et ratous... N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Bonne Visite !!!
L'Ecolière
Venez découvrir toutes mes passions : l'astronomie, la médecine, la dragonologie et encore plein d'autres surprises !!
Mythes et Légendes
Mythes et Légendes vous emmène dans une monde fabuleux,celui des êtres fantastiques. Découvrez licornes,sirènes,dragons,phénix et autres créatures légendaires!
créagif
créations de gifs animés, eau, neige, pluie, brouillard, voir plus par la suite, donner vie à toutes vos images, photos, peintures et bien d’autres encore. A bientôt
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!