ma tarte au thon

que faire à manger?

 pas toujours facile de trouver,et pourtant il y a beaucoup de bonne choses à faire.

 

ce midi j'ai fait une tarte au thon,moi je ne mesure jamais les ingrédients que je met.

 

c'est selon ce que je trouve  sous la main,ce midi j'ai fait une tarte au thon,c'était très bon et facile à faire.

 

   de la pâte brisée

   2oeufs bien battus avec de la crème fraiche,

  sel poivre

de la tapenade,thon ,gruyère râpé,

bien mélanger le tout et mettre sur la pâte,bien répartir le thon

il ne faudrait pas que tout soit à la même place

qlqs olives  et des coeurs d'artichauts

faire cuire 20 mn  température du four 220°

 il m'arrive souvent de faire des tartes avec différentes choses

c'est toujours très bon.

 je vous souhaite bon appétit

cette recette est facile à faire et demande peu de temps pour la préparer,

des recettes simples ,

 

 

 



03/10/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres