ANNIVERSAIRE 2015

75 appréciations
Hors-ligne


Je tiens à remercier tout particulièrement :

THALIE  : Un grand merci pour son gentil mot , très heureuse qu'elle ait pensée à moi , malgré tout ses soucis,

JEUVAC : Un grand merci ,pour ton message , 

SOPHIE:  Un grand merci pour ton message , je n'ai pas fait la fête , mais entouré d'amis cela c'est bien passé ,merci

CLAUDIE : Un grand merci , oui j'en ai vue des choses , des belles , des moches , et des affreuses ,
                      le progrès n'arrête pas , je ne verrais donc pas tout , mais ce que je trouve le plus super ,
                     c'est Skype , parler à ses Amies comme si nous étions côte à côte ,c'est merveilleux ,
                     j'ai donc passé le jour de Noël en déjeunant avec mon amie qui habite bien loin ,
                      un moment inoubliable , elle na pas voulue que je sois seule ce jour la , 
                     qu'elle merveilleuse invention ;

CARTINES  : Merci pour ton message , un an de plus peu mettre un peu de baume au
                           cela me permet d'approcher de mes 20 ans il doit y avoir une petite erreur ?

KIKI : Merci pour ton message , j'espère que la nouvelle année sera plus agréable , mais cela ne sera pas difficile ,

Un grand merci aussi à mes amis ,
Ben ,  Hiba , Natacha ,  ainsi que tout les autres ,

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année ,qui arrive
surtout une bonne santé , car c'est bien ça le principal ,


:n11: 



Dans le vacarme d'un monde sourd,
Ami- je le sais -
toi seul peut entendre ce que parfois je tais .

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie un peu de tout.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres