Bonne année 2012
Nathanimaux



:fa: :fa: :ba1: :ba1: :ba6: :ba6:



Bonne santée, plein de bonheur, de joie et tout ce qui va avec

Gros

75 appréciations
Hors-ligne

coucou Nath

merci pour tes voeux

reçois les miens :de Bonheur ,de Joie , d'Amour ,et surtout de Santé,

pour vous tous, :fa: :fa: :fa: :fa:

en espèrent que la nouvelle année , nous fasse passer des merveilleux moment,

je te fait pleins de gros

des bisous aux toutou et minou

:ba6: :ba6: :ba4: :ba4: :ba6: :ba6: :ba4: :ba4:
Dans le vacarme d'un monde sourd,
Ami- je le sais -
toi seul peut entendre ce que parfois je tais .


0 appréciations
Hors-ligne
tout le monde !
Bonne année bonne santé à tous !
Elle est très jolie ta création Nath, bravo !!
Coucou Mamie Oli, excuse-moi de t'avoir un peu oubliée pendant les vacances. Je t'envoie un mail de ce pas.
Bisous

75 appréciations
Hors-ligne

:fa: :fa: :fa: :fa: :fa:

merci ma JULIE

j'espère que cette année sera meilleure que celle passé,
il faut toujours garder espoir ,alors :ba6: :ba6: :ba6: un petit coup
ça fait du bien une petite coupe,
et c'est bon :ba6: :ba6: :ba6: :ba6:

pleins de gros bisous ma JULIE jtf

et
Dans le vacarme d'un monde sourd,
Ami- je le sais -
toi seul peut entendre ce que parfois je tais .


2 appréciations
Hors-ligne
Hello la compagnie
je viens vous souhaitez une bonne année 2012.

Et je vous incite à venir chercher vos cadeaux ici =>http://soleilvie.blog4ever.com/blog/lire-article-466257-3914440-_bonne_annee.html

:fa: :ba4: :ba6:

75 appréciations
Hors-ligne

coucou Soleilvie

tu nous a fait des cadeaux
cool j'adore les cadeaux ,
je vais vite voir

Dans le vacarme d'un monde sourd,
Ami- je le sais -
toi seul peut entendre ce que parfois je tais .


2 appréciations
Hors-ligne
kikou
mdr mais qu'est ce que tu es gourmande
Franchement tu as bien raison !

75 appréciations
Hors-ligne

kikoo

moi gourmande euhhhhhhhhhhhhh non non pas gourmande moi
oui j'aime ce qui est bon , mais ce n'est pas de la gourmandise
et en plus j'aime pas le gaspillage

:ba4: :ba4:
Dans le vacarme d'un monde sourd,
Ami- je le sais -
toi seul peut entendre ce que parfois je tais .


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres