suite de L'AMITIE

 

C'est une AMIE qui me les envois ,

 

Jaime beaucoup ces petits mots ,

je vous les fait partager :

 

***********

 

Plus supportable sont:

le froid , la pluie , les peines , et les tempêtes ,

quand un ami nous tend la main ;

 

***

 

J'ai eu la chance de te trouver ,dans ses moments difficiles que je passe en ce moment,

tu as été la , tous les jours pour moi ,

tu m'as accompagnée dans ses moments si difficiles à vivres,

ton AMITIE ce ne sont pas des mots qui ne veulent rien dire ,

Mais une présence qui réconforte ,qui apaise ,

ce ne sont pas des mots , rien que des mots , qui ne veulent rien dire ,juste je suis là ,mais personne n'est là  ,

toi , tu n'as rien dit ,mais ta présence ton amitié , mon tellement aidé ,

merci pour cette aide que tu m'as apportée , tu seras toujours ans mon coeur

 

*************************

 

Au soleil de l'amitié s'apaise les orages

 

*********

 

La chandelle de l'amitié ,

n'éclaire que la nuit froide,

 

*********

 

Les Amies nous accompagne avec affection

quelque soient les difficultés de la vie ;

 

*********

 

Pour être invité à la table de l'amitié,

seule la profondeur des sentiments est importante

inutile de ne vouloir paraitre ce qu'on n'est pas ;

 

*********

 

Dans la prospérité, nos amies  nous reconnaissent ,

Dans l'adversité , nous reconnaissons nos amies ;

 

********

 

 

 

 

 

 

 



16/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres