Le Jardin

 

 

 

 

  le Jardin

 *******

 

je ne devis pas repiquer de Tomates cette année,

mais ,oui il y a un mais !!!!!!!!

j'en ai donc repiqué 3 , vous allez dire ce n'est pas un comme l'année dernière,

et 2 pieds de Poivron , aujourd'hui j'ai fait mon petit tour ,

comme chaque jour , et j'ai vue , un petit Poivron  , cela fait plaisir de voir que ça pousse bien ,

la Rhubarbe à bien grandit elle aussi , donc bientôt des bonnes tartes ,

mon Basilique aussi est magnifique ,

de quoi faire des bonnes soupes de pistou ,

quant à mes fleurs elles sont toutes très jolie ,

pas trop de chaleur ,et des nuits un peu fraîche , elle aime beaucoup ,

j'ai repiqué un Rosier , il a des belles Rose blanche ,

maintenant il va falloir arroser pour que tout pousse bien ,

mais c'est tellement agréable ,

Les Oliviers aussi donne des petites fleurs qui feront des Olives ,

si les oiseaux ne viennent pas les manger ,

ou le grand vent les faire tomber comme cela arrive souvent,

faire un peu de jardinage fait tellement du bien ,

et de voir toutes ces belles fleurs,

les plantes qui poussent , quel plaisir,

 

pour les Tomates j'ai planté des œillet dinde tout au tour ,

cela évite de mettre du produit pour puceron ,

j'ai repiqué aussi des œillets à grande fleur ,

 

je vous donnerais des nouvelles de mon jardin ,mais

ben oui ,il ne faut pas rêver , pas mes Tomates ,

ni mes Poivrons , c'est juste pour moi ,

et encore moins un Bouquet de Roses ,

ceci est peu d'humour , car si vous habité  à côté de moi,

et que j'ai des Tomates , et des Poivrons ,

cela serait un plaisir de vous les faire goûter .

 

 

 bonne soirée à tous



29/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres