Pour toi ma Juliette





 oui je vais t'écrire quelques citations,de VICTOR HUGO
je pense  que tu aimeras:

    L 'ÂGES

    "car le jeune  homme est beau;
   mais le vieillard est grand"
  tiré de la légende des siècles  "booz endormi"
********************

  "aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure
  ne la vivifie.la beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse
  sur la beauté du corps"
   V.  HUGO ,Post-scriptum de ma vie
********************

 "Je suis une force qui va!/Agent aveugle et sourd de mystères
  funèbres!/ où vais-je? /je ne sais.mais je me sens poussé / d'un souffle
  impétueux, d'un destin insensé "
   V.  HUGO  Hernani,III  ".
********************

 " Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit
  à grand cris "
 V.Hugo
*******************

  "Je viens de la nuit où l'on souffre "
    V.Hugo

******************

  "On jugerait  bien plus sûrement un homme d'après ce qu'il
  rêve que d'après ce qu'il pense "
  V.Hugo  les Misérables .
******************

 " Nous nous réveillons tous au même endroit du rêve. /
  tout commence en ce monde et tout finit ailleurs.
   V. Hugo, les rayons et les ombres.
******************

   et pour finir  c'est le morceau que je préfère


  " Oh ! combien de marins,combien de capitaines /
  qui sont partis pour les courses lointaines, /
  dans ce morne horizon se sont évanouis "
   V . Hugo,les rayons et les ombres
   "Oceano nox "
********************
 


12/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres