L' Automne





         Cette saison si belle





  je 'n'aime pas l'automne car cette saison annonce l'hiver,
 les grandes soirées froide,les jours si court,les petits rhume,et tout
 ce qui va avec;les fleurs qui meurent,cette nature qui se met en hibernation,
 
  Mais il faut reconnaitre,que les couleurs sont vraiment de toute beauté,
 des orange, des jaune, des marron,un panaché de couleurs qui
 enchante le regard,ce mélange si beaux,
 non ce n'est pas triste,ce panaché de couleurs,c'est une merveille de la nature,
 elle va prendre un peu de repos pour nous revenir dans toutes sa splendeur,
 
 les châtaigniers sont les premier à perdre leur couleur,
 lorsque je regarde la montagne  je les voient,ils sont  si jolie avec cette couleur
 au milieux des autres,et petit à petit les autres suivent,
 sur les bords des routes les marronniers ont laissé un tapis de feuilles,
 jaune et marron,
 des autres deviennent rouge ensuite  jaune,laissant leur tapis de feuilles
 de différentes couleurs.
 
 l'automne nous donne vraiment de belle couleur ,même si ce n'est pas
 ma saison préféré je suis obligé de l'aimer pour toutes ces belles
 couleurs qui vous donne envie de vous promener sous les bois,
 ou loin des bois pour admirer cette chose si belle,
 qui s'appelle la nature.

 même si je n'aime pas l'automne je suis bien obligé de reconnaitre
 que quelque part je l'aime,
 et je lui dit merci de nous donné un tel spectacle,qui ravis notre regard
 et notre coeur,pour toutes ces belles couleurs.

















09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres