De Mélanie

 

 

 De la part de MELANIE

J'ai trouvée ce message si jolie qu'il sera bien ici;

 

  Bonjour ma douce Mamie,

C'est ta fête aujourd'hui,

Un papillon me la dit,

En se posant sue ma tête,

Tout près de mon oreille,

Juste à mon réveil,

iI m'a dit de descendre au jardin,

Cueillir  des roses et du jasmin,

Peut-être aussi quelques bleuets!

Et des bouquets de violettes parfumées!

Mais ou vais-je trouver ces fleurs?

Le printemps n'est pas encore arrivé!

Mais si ,me répond le papillon,

Cherche les au fond de ton coeur,

Et avec tout ton amour,

Fais en un gros bouquet!.....

Voila, ma douce Mamie,

Pour ta fête aujourd'hui......

 Ces millier de baisers!

Mélanie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres