Anges et Démon

 

 

                                                 ANGES ET DEMON

                                                  *************

 

j'ai beaucoup aimé ce livre,il vous fait découvrir

le Vatican ,ces tombeaux, l'architecture et oeuvres romain,

je n'ai pas lu ce livre comme une histoire réelle,

mais comme un livre normal,

je sais que les critiques n' ont étés pas très bonnes,

ils ont lu ce livre comme un fait réel,

ce qui n'est pas, il y a bien eu des histoires après l'élection d'un pape

qui n'a survécu que, quelques mois après son élection,

mais ce n'est pas l'histoire racconté dans ce livre,

du moins je ne le pense pas,sinon cela ne serait surement pas

des faits réels,mais un roman truffet de fait qui sont faux.

les Illuminati ,ont bien existés,mais il y a 400 ans qu'ils n'existent plus.

je trouve que parfois il a un peu exagérer les faits, ce qui retire un peu

la crédibilité de l'histoire;

du moins c'est ce que j'ai resentie en lisant ce livre,

cela n'engage que moi;

  

 *******************

 

 



17/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres